Masque pour le visage en comprimés. Est-ce que les lingettes vont renverser le marché des masque pour le visage?

Les masques en bandelettes consistent en des lingettes appliquées sur le visage. Ils gagnent de plus en plus en popularité et visibilité sur les marchés européen de asiatique. Ils permettent de nourrir intensément le visage grâce à des feuilles préparées et imbibées avec des substances actives, mais dernièrement, le marché a été renversé par des masques en … comprimés!

Les boutiques commencent à se remplir de masques en bandelettes. Ils deviennent de plus en plus populaire, parce que leur application est moins problématique que pour un masque standard. Vous n’avez plus à appliquer votre masque sur la peau du visage, ni vous salir et rincer les doigts. Tout ce que vous devez faire est de prendre une bande de cellulose imbibée de substances actives sur un sachet, la dérouler et l’appliquer sur le visage. Elles prévoient des trous appropriés pour les yeux et les lèvres. Pouvez-vous imaginer quelque chose de plus innovant?

Vous le pouvez. Les fabricants de cosmétiques asiatiques ont révolutionné le marché en créant des masques faciaux en comprimés. Ce secret asiatique n’est rien d’autre que qu’un masque pour le visage qui se prend sous la forme de comprimés Cette fois-ci, c’est à vous d’imbiber les bandelettes dans une préparation aux proposées:

  • l’essence de base (15 ml d’aloe vera et d’eau tonique essentielle)
  • l’essence enrichie (1 0ml d’eau essentielle d’aloe vera et 5 ml d’hyaluronique en gel)
  • une essence supplémentaire (10 ml d’aloe vera, 5 ml de gel hyaluronique et 5 gouttes de sérum pour le visage)
  • l’essence de lait ( 15 ml de lait de chèvre naturel ou du lait de vache).

Bien sûr, il ne s’agit que d’exemples de formules proposées par le fabricant pour faire tremper votre masque de cellulose . Vous pouvez suivre vos besoins avec des produits et des extraits végétaux qui vous conviennent le mieux. La quantité ne doit pas dépasser les 15 ml, quantité recommandée pour votre masque. Comment le préparer ?

Les masques en comprimés nécessitent une préparation un peu différente. Dans ce cas, il faut préparer votre masque à l’aide d’une tablette , que nous plaçons dans un verre de 15 ml de l’essence choisie. Les bandes de masque commenceront immédiatement à absorber la substance et à prendre du volume . Après seulement quelques minutes, toute l’essence sera absorbée et la bande de votre masque pourra se dérouler en douceur et être appliquée sur le visage, souvenez-vous d’appuyer sur le masque de sorte à ec qu’il recouvre uniformément votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *