Une méthode qui devient toujours plus populaire est le maquillage permanent des sourcils. Beaucoup de femme veulent gagner du temps et éviter d’appliquer tous les jours du maquillage en le faisant une bonne fois pour toute avec du maquillage permanent. Même si, nous sommes plus disposés à corriger nos sourcils avec le maquillage permanent, il y a encore beaucoup de mythes au sujet de cette méthode. Que croire? À quoi le maquillage permanent ressemble vraiment? Des spécialistes expérimentés, des maquilleurs professionnels et des spécialistes de la beauté vont discuter, ici des mythes et des vérités à propos du maquillage permanent.
Ça prends du temps – MYTHE
En dépit de ce que vous pouvez pensez, le maquillage permanent n’est pas long à faire. La procédure standard dure en moyenne une demi-heure à une heure. Cela dépend du sourcil à travailler et de la méthode choisie, le maquillage permanent peut prendre plus de temps, mais les praticiens expérimentés sauront le faire rapidement et efficacement.
Le maquillage permanent n’est pas pour tout le monde – FAIT
It can’t be denied that each permanent procedure, where we deal with direct interference into the skin structure should be consulted prior to the procedure. There are several contraindications, which state when you shouldn’t do permanent eyebrows make-up procedure (or other parts of the body), and those are:On ne peut pas nier que le maquillage permanent, qui traite directement dans la structure de la peau doit être une procédure qui demande une consultation préalable avec un spécialiste. Il existe plusieurs contre-indications, qui vous empêche alors de suivre la procédure pour un maquillage permanent (sur les sourcils ou sur d’autres parties du corps); ce sont les suivants: être enceinte, consommer des médicaments contenant des stéroides, d’avoir le diabète, la psoriasis et d’autres infections diverses.
Le maquillage permanent des sourcils donne un impression de faux – MYTHE
Nous rencontrons souvent des femmes avec un maquillage sur-fait des sourceless, mais généralement c’est parce que c’est fait par des maquilleuses qui n’ont pas d’expérience ou simplement par des femmes qui voulaient le faire elles-mêmes. Les praticiens avertis réalisent des maquillages permanent soignés, qui ont l’air naturel et qui avent donner de bons effets aux courbes normales du sourcil.
Le maquillage permanent est douloureux – MYTHE
Cela peut être surprenant mais le maquillage permanent n’est pas douloureux, dans la mesure ou la procédure pour le faire se fait directement dans la structure de la peau. Bien sûr, c’est aussi grâce à l’anesthésie utilisée durant la procédure. Pour le maquillage des sourcils, les docteurs vont utiliser seulement un gel anesthésiant contre la douleur permanent eyebrows make-up beautician will use only pain-relieving gel or ointment (quand la procédure est réalisée sur une partie délicate des lèvres, alors une anesthésie dentaire est alors injectée).
Après la procédure, la peau est très irritée – FAIT
Dans les premières heures après la procédure, on peut voir ( mais pas dans tous les cas), que la région des sourcils est légèrement rougie p a first few hours after the procedure skin might, but doesn’t necessarily have to, be red around eyebrows and in some areas may occur swelling. Permanent eyebrows make-up procedure is very invasive, so you need to count upon certain limitations, et vous ne devriez pas aller dans un sauna ou dans un solarium, les quelques semaines après avoir fait la procédure du maquillage permanent.
Laisser un commentaire