Les cils parfaits attirent tous les regards. Ils mettent le regard en valeur pour révéler sa beauté. Malheureusement, la plupart des femmes n’ont pas des cils naturellement beaux. Les DIY Lash Extensions conçues par Nanolash sont des extensions de cils en grappe qui peuvent résoudre ce problème. Ces accessoires cosmétiques sont-ils vraiment intéressants ?
Pourquoi les cils deviennent-ils courts et fragiles?
De nombreuses femmes cherchent une solution efficace pour améliorer l’état et l’apparence de leurs cils : ces derniers ne sont généralement pas assez longs ou assez fournis. En effet, la plupart des femmes ont des cils naturellement fragiles et fins et le mascara ne suffit pas pour sublimer leur beauté.
De plus, les cils naturels ont également tendance à devenir plus clairs ou plus ternes, ce problème peut être causé par des prédispositions génétiques mais également par certaines activités quotidiennes et certains produits de beauté. La couleur de vos cils naturels peut également changer si vous ne les démaquillez pas soigneusement ou si vous portez des extensions de cils en permanences.
En réalité, de nombreux facteurs peuvent fragiliser les cils. Lorsqu’ils sont surchargés, les cils ont tendance à tomber de manière excessive, ce qui les rend visiblement plus clairsemés. Pire encore, les sérums et les soins revitalisants les plus efficaces ne parviendront pas à régénérer vos cils si vous les avez malmenés ou négligés pendant plusieurs années.
Comment appliquer des extensions de cils sans surcharger vos cils naturels?
Jusqu’à récemment, il était impossible d’obtenir des cils volumineux en utilisant des extensions de cils à appliquer soi-même. Les faux cils auto-adhésifs avaient tendance à tomber au moment où l’on s’y attendait le moins et les extensions de cils de qualité professionnelle posées en institut de beauté endommageaient considérablement les cils naturels.
Heureusement, la marque Nanolash a tout mis en œuvre pour répondre aux besoins des femmes en créant les DIY Lash Extensions. Ces accessoires cosmétiques sont spécialement conçus pour résoudre tous les problèmes rencontrés par nos cils naturels sans les endommager.
Les cluster faux cils à appliquer soi-même conçus par Nanolash vous permettent de réaliser tous types de mise en beauté en seulement 10 minutes. Il vous suffit:
- d’appliquer le bonder sur vos cils et de patienter 30 à 60 secondes pour que la formule de ce produit devienne collante.
- de saisir la grappe de cils et de la placer au ras de vos cils naturels, à environ 1 mm de leurs racines.
- de finaliser la procédure en appliquant le sealer pour éliminer la couche collante.
Il vous suffit d’effectuer ces étapes pour appliquer rapidement des extensions de cils sans abimer vos cils naturels. Cela devient enfin possible grâce aux faux cils individuel DIY Eyelash Extensions conçus par Nanolash !
DIY Lash Extensions – des grappes de cils qui s’appliquent en 10 minutes
Les cluster faux cils DIY Lash Extensions ont été spécialement conçus pour répondre aux attentes des femmes modernes : 36 grappes de cils de 3 longueurs différentes (10 mm, 12 mm, 14 mm) qui sont également disponibles en 8 modèles différents. La marque propose également un kit d’extensions de cils à appliquer soi-même qui contient:
- un bonder Nanolash (colle)
- un remover Nanolash
- une pince à épiler pour cils Nanolash
- un sealer Nanolash
Les produits sont fournis dans des flacons de 5 millilitres, vous pouvez donc les utiliser pendant une période prolongée, tout comme les faux cils individuel. En moyenne, 4 à 5 grappes de cils sont utilisées pour effectuer une procédure d’application. La boîte permet donc d’effectuer 4 procédures d’application au total.
Les DIY Lash Extensions sont des extensions de cils en grappe que vous pouvez appliquer vous-même et ces cluster faux cils resteront parfaitement fixés pendant 5 jours au maximum. Vous n’avez pas besoin de les retirer avant d’aller vous coucher. Lorsque vous décidez de les retirer, vous constaterez que cette opération s’effectue en quelques instants.
Les différents modèles d’extensions disponibles vous permettent d’appliquer la technique du Volume Russe ou d’opter pour une mise en beauté naturelle, plus adaptée pour le quotidien. Vous pouvez appliquer et structurer vos DIY Eyelash Extensions pour obtenir un résultat qui correspond parfaitement à vos attentes.
Les grappes de cils Nanolash à appliquer soi-même – optez pour des accessoires cosmétiques qui vous permettent d’obtenir le résultat que vous espérez!
Les DIY Lash Extensions figurent incontestablement parmi les accessoires cosmétiques haut de gamme. Il s’agit de cluster faux cils légers à appliquer soi-même. Ces extensions de cils s’appliquent en seulement 10 minutes et elles restent parfaitement fixées pendant 5 jours au maximum.
N’hésitez pas à associer et mélanger les grappes de cils pour réaliser une mise en beauté qui répond parfaitement à vos attentes. Nanolash vous permet d’obtenir des cils parfaits qui révèlent votre beauté en toutes occasions.