Le mascara Excess Volume Extreme Impact de Max Factor a été créé pour satisfaire les rêves des femmes les plus exigeantes. De quoi parle-t-on? Le Mascara de Max Factor garantit une couleur intense. Le bel effet aux cils est rendue possible grâce à la brosse qui a des poils de différentes longueurs. Voyez vous-même si le Mascara Excess Volume Extreme Impact Mascara comblera vos rêves.
Le mascara Excess Volume Extreme Impact de Max Factor permet d’allonger, d’épaissir et de courber les cils; il fournit aussi une profonde couleur noire. Cette esthétique mettra en évidence votre regard, votre maquillage smokey, une finition parfaite. Le mascara Excess Volume Extreme tient sur une longue durée, ne se fragilise pas et ne laisse pas de taches sur la paupière. Il est si durable que pour retirer le maquillage, il faut utiliser un démaquillant à base d’huile, d’un lait démaquillant, d’un démaquillant à deux phases, ou d’un produit cosmétique conçu pour le maquillage waterproof.
Le mascara Excess Volume Extreme Impact est équipé de deux brosses. Avec la première couche, l’eye-liner permet d’avoir une bonne base épaississante des cils. Les poils sur l’applicateur sont plus petit sur le dessus. Leur positionnement permet d’obtenir un volume double. Cependant, la seconde brosse a deux fois plus de poils épais, mais sa portée est plus large. Ils brossent soigneusement les cils en y déposant une couleur noire intense. Si vos cils sont encore collés ou recouverts de paquets, vous pouvez toujours utiliser un peigne spécial ou une brosse propre.
Le meilleur moyen pour l’application du mascara est de le faire en zig-zag. Placez la brosse à paupière collatéralement et commencez à appliquer le mascara à partir des racines vers les extrémités. Malheureusement, avec le mascara Excess Volume Extreme Impact de Max Factor, vous pouvez avoir un tout petit problème pour bien les peigner. Les brosses sont relativement courtes, de sorte qu’il peut être difficile d’atteindre les plus petits cils dans les coins des yeux intérieurs et extérieurs.
Laisser un commentaire