Chaque femme sait que le meilleure cosmétique pour elle serait le maquillage le plus facile à utiliser et qui répondrait à toutes ses attentes. La marque Smashbox pense apparemment la même chose. Voilà pourquoi la société à créé le bâton Blush – L.A. Lumières Blendable Lip & amp; Cheek Color. Voyons voir si ce nouveau produit à bien quelque chose que vous allez adorer.
Le blush Lumières Blendable Lip, le blush de Smashbox est une cosmétique très inhabituel. Pourquoi? La plupart des produits de ce type ont des palettes plates ou des bocaux ronds et sont pressés ensemble pour que ça ait l’air d’une poudre condensée. Cependant, le blush Smashbox est très différente. Le produit est en forme de bâton et pour l’utiliser, vous devez tourner la partie inférieure de l’emballage (comme dans un rouge à lèvres) Mais ce n’est pas tout , le blush L.A. Lumières Blendable Lip est également équipé avec une éponge. Bien sûr, toutes les filles vont adorer cette solution; car il n’y a plus de brosses, non? Ou est-ce vraiment suffisant? En utilisant les cosmétiques blush avec des poudres, on en met souvent partout. Le fait est que nous pouvons le laver et l’utiliser à nouveau, mais il faut se rappeler que sur les applicateurs (brosses et éponges), c’est aussi l’endroit où sont recueillis les bactéries ( qui sont nocives pour la peau). C’est à vous de décider si vous préférez le bâton ou l’éponge classique
Le blush de Smashbox est disponible en huit teintes: Sheer Pink Pearl, Peachy rose avec Golden Shimmer, chaud Corail, brillant rose fuschia, des vins de Bourgogne, True Rose, Rose Nude et Brighr Coral chaud. Le cosmétique correctement appliquée donne une peau avec un effet naturel, plus fraiche et plus rayonnante. Le Blush donne une finition scintillante de lumière, se marie bien avec la fond de teint et avec la poudre transparente. Le blush de Smashbox doit être appliquée sur les joues, puis mélangé avec une éponge. Ce qui est intéressant au sujet de ce produit, c’est qu’il peut être appliqué sur les lèvres et sur d’autres parties du visage.
Laisser un commentaire