Cette année, la nouvelle gamme Farmona Herbal Care est composée d’une crème pour le visage à l’orchidée noire afin de lutter contre couperose. Elle permet de renforcer, régénérer et apaiser, grâce à sa composition à 91% d’ingrédients actifs axés sur la peau. Est-elle si efficace que cela ?
Le but:
Black Orchid strengthening cream d’Herbal Care est un produit de soin pour la peau du visage. Elle est recommandé pour les personnes souffrant de couperose et ayant une peau sensible et facilement irritée. Il n’y a aucune limitation d’âge.
Ingrédients actifs:
Cette crème est composée de 5 ingrédients actifs et nourrissants. Composants à 91 % ce nouveau produit, ils permettent d’améliorer efficacement l’aspect et la santé de la peau. Elle ne contient de plus pas de parabène, de BHA, d’éthanol, d’huile de parrafine ou de colorants artificiels.
- L’extrait d’orchidée noire – illumine la peau, soulage les irritations et a des propriétés anti-inflammatoires.
- Calm Complex – renforce les vaisseaux sanguins
- L’huile de périlla – a des propriétés antioxydantes, rajeunissantes et apaisantes
- L’huile d’amande douce – nourrit la peau en vitamines A et E, rajeunit et protège la peau du visage
- Inutec – hydrate et protège la peau des irritations.
Comment cette crème fonctionne-t-elle?
Farmona Herbal Care Black Orchid face cream est un cosmétique très efficace contre la couperose. Ces propriétés sont principalement fondées sur l’éliminations des rougeurs et le camouflage des vaisseaux sanguins. Ce miracle est possible grace à ses propriétés illuminantes et sa formule qui permet de redonner de l’élasticité aux vaisseaux sanguins. Les ingrédients actifs de l’orchidée noire permettent d’apaiser et d’éliminer les inflammations mais aussi d’hydrater et de régénérer la peau.
Laisser un commentaire