Les femmes peuvent endurer beaucoup pour être belle ou éviter les affres du temps qui passe. Il n’est donc pas étrange que les salons de beauté et les spa proposent de nouveaux traitements, qui bien qu’ils offrent des résultats recherchés, puissent paraitre un peu étranges au premier abord. Laissez-nous vous présenter les traitements les plus bizarres que les femmes peuvent supporter pour être plus belles.
No. 1. le bain de paille
VOici un traitement qui nous vient de la culture slave et en particulier de ses agriculteurs. Après avoir dormi sur un tas de paille, ils se réveillaient le matin, pleins d’énergie et prêts à reprendre le travail. De nos jours, la paille est utilisé pour les traitements anti-cellulite : le corps est enroulé dans de la paille humide puis plongé dans un bain d’eau chaude.
No. 2. Injection de sang
Certains traitements plus agressif consiste à drainer du sang et à l’injecter après quelques modifications. Une fois que le sang a été prélevé, les globules rouges et blanches sont séparées, puis le sang est enrichie avec des agents actifs et réinjecter dans la peau afin de lui donner de l’élasticité et du tonus.
No. 3. Massages de serpents
Les femmes les plus courageuses peuvent essayer le massage de serpents, qui sont placés sur le corps. Chaque serpent est d’une espèce différente et bouge donc différemment sur le corps humain afin de détendre les muscles, les articulations et soulager les migraines.
No. 4. le soin des Geishas pour le visage
Ce traitement n’est rien d’autre qu’un masque pour le visage, cependant son application est assez originale. Il contient des excréments de rossignol qui ont des propriétés rajeunissantes et éclairantes. Cet ingrédient n’est pas le seul dans sa catégorie à être utilisé dans les produits de beauté.
No. 5. Le massage de feu
Le feu est rarement associé à une sensation plaisante, mais cette technique de massage qui nous vient tout droit de Chine (utilisée au TIbet) est très relaxante. Une serviette imbibée de produits inflammables inconnus et d’alcool est appliquée sur le visage. Elle est ensuite enflammée puis retirée rapidement afin d’éviter de brûler le visage.
Laisser un commentaire